Les données de la Poké Ball Plus sont incomplètes
Des données de sauvegarde ou d’autres informations, comme les scores obtenus avec la Poké Ball Plus sont manquantes.
Si la Poké Ball Plus est réinitialisée pendant que des données sont enregistrées sur cette dernière, les données en cours d’enregistrement ainsi que les données sauvegardées sur la Poké Ball Plus sont supprimées définitivement.
Lorsque vous réinitialisez la Poké Ball Plus, assurez-vous qu’aucune autre opération du logiciel ou de l’accessoire lui-même n’est en cours.