Lors d'un transfert de Pokémon GO à Pokémon : Let’s Go, le Pokémon disparaît
Lors d'un transfert de Pokémon avec l'application pour smartphone Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli sur Nintendo Switch, l'application pourrait ne pas réussir à reprendre le transfert si la connexion est interrompue. Néanmoins, les utilisateurs pourront continuer de jouer au jeu après avoir quitté l'écran de transfert.
Désinstallez l'application Pokémon GO de votre appareil mobile et réinstallez-la. Remarque : lors du processus de désinstallation et de réinstallation de l'application, il y a de fortes chances que le Pokémon soit perdu.