Super Smash Bros. Ultimate - Historique des Mises à jour
Note : vous ne pouvez pas convertir en clip les vidéos de combat incluant du contenu téléchargeable que vous n'avez pas acheté (combattants, stages, musiques, costumes pour combattants Mii, etc.).
Ces esprits sont apparus au cours d'anciens événements d'esprits en temps limité.
Note : pour jouer dans un tableau des esprits du menu Esprits additionnels, vous devez acheter le contenu téléchargeable correspondant.