Vous pouvez soit télécharger les données de sauvegarde copiées sur le serveur et écraser les données présentes sur la console, soit copier manuellement les données de sauvegarde de la console et écraser les données du serveur.
Vérifiez que la copie automatique des sauvegardes est activée pour chaque utilisateur de la console et que celle-ci est connectée à Internet.