Objets manquants dans Animal Crossing: New Horizons après transfert d'un résident
Cette page pourra vous aider si vous remarquez qu'il vous manque des objets après avoir transféré votre résident sur une nouvelle console Nintendo Switch dans Animal Crossing: New Horizons.
Lorsqu'un résident déménage sur l'île d'une autre console Nintendo Switch console, certains objets et éléments ne sont pas transférés sur la nouvelle île. Le tableau ci-dessous détaille ce qui est transféré et ce qui ne l'est pas.