Supervisez l'utilisation de la console par votre enfant
Pour profiter de cette fonction, vous devez télécharger gratuitement l'application Contrôle parental Nintendo Switch.
Si vous n'avez pas d'appareil connecté, vous pouvez tout de même fixer certaines restrictions depuis la console.
Vous pouvez utiliser votre appareil connecté pour vérifier quels logiciels votre enfant a utilisés et pendant combien de temps.
Si vous activez la fonction Suspendre le logiciel, la console entre en veille dès que la limite de temps de jeu est dépassée.
Les fonctionnalités de la console peuvent être restreintes selon l'âge de votre enfant.
Par exemple, sélectionner Enfant restreint l'utilisation des logiciels classés 13 ans et plus, de même que la publication de captures d'écran sur les réseaux sociaux et la communication libre entre utilisateurs au sein des logiciels.