Pokémon introuvables après un transfert vers Pokémon HOME
Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à retrouver certains Pokémon après les avoir transférés vers Pokémon HOME.
Si les informations ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez contacter support.pokemon.com pour une aide supplémentaire.