Présentation / FAQ du contrôle parental
Le contrôle parental pour Nintendo Switch vous permet de gérer les fonctionnalités et les jeux auxquels votre enfant a accès sur la console. Vous pouvez définir des restrictions par l'intermédiaire de la console Nintendo Switch ou avec l'application plus complète de contrôle parental Nintendo Switch sur appareil mobile.
Quelle est la différence entre le contrôle parental de la console et celui de l'application sur appareil mobile ?
Puis-je gérer les restrictions de plusieurs consoles Nintendo Switch depuis un seul appareil mobile ?
Quelles sont les conditions pour installer l'application de contrôle parental Nintendo Switch ?