Présentation et FAQ de la manette Super Nintendo Entertainment System
En plus de sa dimension nostalgique, la manette Super NES offre une expérience amusante et authentique dans les jeux NES et Super NES, mais elle n'est pas requise. Il est possible de jouer à ces jeux avec des manettes Joy-Con ou une manette Nintendo Switch Pro.
En fonction de son utilisation, l'autonomie de la batterie de la manette Super NES est d'environ 20 heures après une charge complète. Il faut environ trois heures et demie pour recharger complètement la manette.
La manette de la console Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System est différente de la manette Super NES conçue pour les jeux Nintendo Switch. Elles ne sont pas interchangeables.
Pour plus d'informations concernant l'achat d'une manette Super NES, consultez la page suivante.
Malheureusement, la manette est actuellement indisponible en Russie et en Afrique du Sud pour des raisons logistiques.
Les utilisateurs inclus dans mon abonnement familial peuvent-ils commander leur propre manette Super NES ?
Oui. Chaque membre de votre abonnement familial peut commander jusqu'à quatre manettes Super NES sans fil.