Quelles sont les commandes du jeu ? (Ring Fit Adventure)
La configuration de la manette varie selon l'endroit où vous vous situez dans le jeu. La configuration de manette suggérée actuellement s'affichera généralement en bas de votre écran pendant le jeu.