No Value
Les joueurs disposant d'un compte Pokémon HOME basique gratuit peuvent utiliser Pokémon HOME pour déplacer et échanger des Pokémon entre les jeux Pokémon compatibles. Les fans de Pokémon peuvent également souscrire un compte Pokémon HOME premium pour accéder à encore plus de fonctionnalités remarquables.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre FAQ de Pokémon HOME ou vous rendre sur la page d'accueil de Pokémon HOME.