Recommandations pour l'impression de portiques et de panneaux fléchés de rechange
Cet article a pour but de vous expliquer comment optimiser l'impression de portiques ou de panneaux fléchés pour Mario Kart Live: Home Circuit si vous avez perdu ou abîmé les vôtres.