Afin que tous les joueurs vivent une expérience positive avec nos jeux, nous devons parfois effacer certains stages qui ne suivent pas les lignes directrices indiquées dans notre Code de conduite Nintendo.
Un contenu effacé ne peut pas être restauré. Veuillez vérifier que vous suivez le Code de conduite Nintendo lorsque vous postez des stages ou des commentaires.