Aperçu de l’Album
Utilisez le bouton de capture sur le Joy-Con gauche pour prendre des captures d'écran de vos jeux ou capturer des vidéos de vos jeux dans les logiciels compatibles.
Les captures d'écran et les vidéos sont sauvegardées dans votre album accessible depuis le menu HOME. Depuis l'album, vous pouvez partager des captures d'écran avec vos commentaires sur Facebook.