Aperçu du menu de la console
Les menus qui s’affichent en appuyant sur le bouton HOME et le bouton POWER forment les menus de la console. Vous pouvez accéder aux menus de la console pendant que vous utilisez une application Nintendo Switch, puis retourner à l’application une fois que vous avez terminé.