Remarque : les configurations personnalisées sont enregistrées dans la console Nintendo Switch et non dans la manette. La configuration personnalisée de votre manette ne sera pas transférée si vous la synchronisez avec une autre console.
Sélectionnez Configuration terminée pour confirmer les modifications.
3. À gauche de l'écran, sélectionnez la manette dont vous souhaitez réinitialiser la configuration, puis Réinitialiser.
Sélectionnez Réinitialiser à nouveau pour confirmer.
Attention : la configuration de la manette peut également être réinitialisée lorsque la console sort du mode veille.
Attention : vous pouvez uniquement charger une configuration existante pour une manette du même type que celle pour laquelle elle a été créée. Par exemple, vous pouvez charger la configuration personnalisée d'un Joy-Con gauche sur un autre Joy-Con gauche, mais pas sur un Joy-Con droit.
Choisissez une configuration parmi les emplacements disponibles (de 1 à 5).
Attention : cette fonctionnalité permet de remplacer les commandes du stick gauche par celles du stick droit, et inversement.
Sélectionnez Paramètres des sticks.
Attention : ce changement de configuration s'appliquera aux sticks uniquement lorsque vous tenez le Joy-Con comme manette séparée (à la verticale).
Pour modifier l'orientation d'un stick, consultez l'article Comment modifier l'orientation du stick de la manette Joy-Con ?.