Mesures générales de précaution et d'entretien pour les consoles portables
Dans cet article, vous découvrirez des recommandations permettant d'assurer l'entretien et le bon fonctionnement de vos consoles portables pour une utilisation à long terme.
Les consoles portables sont conçues pour être résistantes, mais elles restent des appareils électroniques complexes. À ce titre, elles doivent être manipulées avec précaution.
Les batteries lithium-ion rechargeables présentes dans la majorité des appareils portables modernes sont très sensibles à l'humidité. Si ces batteries sont exposées à des liquides, elles seront irrémédiablement endommagées.