Aperçu des modes de jeu
En mode téléviseur la Nintendo Switch est placée dans sa station d'accueil et l’écran des applications est affiché sur votre téléviseur.
Pour utiliser les Joy-Con en mode téléviseur, ils doivent être détachés de la console. Vous pouvez ainsi profiter des jeux en solo ou en multijoueur.
En mode sur table, la Nintendo Switch est retirée de sa station d'accueil et placée debout sur une surface plane. Les images s’affichent sur l’écran de la console.
En mode portable, vous jouez en tenant la Nintendo Switch avec les Joy-Con connectés à celle-ci.
Dans ce mode, vous pouvez profiter des jeux multijoueur en utilisant une console, ou des jeux utilisant le multijoueur local en utilisant de multiples consoles Nintendo Switch.