Système de classification pour les jeux plus anciens
Nintendo of Europe SE est membre du SELL, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisir. Vous pouvez observer le logo du SELL sur les emballages de jeux Nintendo publiés avant avril 2003, et sur les pages afférentes à ces jeux sur le site Web Nintendo. Ce logo informe les consommateurs sur le classement donné par le SELL des jeux Nintendo vendus en France avant avril 2003. Ce classement compte quatre catégories : Pour tous publics, Déconseillé aux moins de 12 ans, Public adulte déconseillé aux moins de 16 ans et Interdit aux moins de 18 ans.