Est-il possible d'utiliser la Wii pour accéder à Internet ?
Cliquez ici pour en savoir plus sur les possibilités offertes par votre console Wii.
Nous mettons à votre disposition des options de contrôle parental afin que vous puissiez définir les fonctions auxquelles vos enfants ont accès. Cliquez ici pour en savoir plus sur le contrôle parental.