Comment puis-je obtenir des informations sur un jeu avant de l'acheter ?
La première étape consiste à consulter la classe d'âge d'un jeu, mais ce n'est pas tout. La rubrique Jeux du site web contient de nombreuses informations sur la plupart des jeux disponibles sur les consoles Nintendo, aussi bien en termes de contenu (de quoi parle le jeu ?) que de spécifications (quels sont les accessoires requis pour jouer ?). Nous vous conseillons vivement de discuter avec vos amis pour connaître les jeux auxquels jouent leurs enfants. Vous pouvez aussi utiliser notre outil de recherche, en haut à droite de notre site Internet, pour trouver les jeux qui vous intéressent.