Nous avons été informés d'une possible tentative d'hameçonnage auprès d'utilisateurs du site Internet Nintendo of Europe. Nous avons effectué un examen complet du site et ajouté des mesures de sécurité supplémentaires pour assurer la sécurité de tous les utilisateurs.