Puis-je transférer mes données de sauvegarde de la Wii vers la Wii U ?
Oui. Il est possible de déplacer les données d'une console Wii vers une Wii U en effectuant un transfert. Ceci transfèrera des données telles que les Mii, les contenus achetés et les données de sauvegarde, afin que vous ne perdiez pas votre progression dans vos jeux Wii préférés. Cependant, veuillez noter qu'il vous faudra votre console Wii d'origine et votre nouvelle console Wii U, ainsi qu'une carte SD et une connexion à Internet pour ce faire. De plus, veuillez noter que vous ne pourrez pas transférer qu'une partie des données. Toutes les données de la Wii seront déplacées dans leur ensemble. Les données seront supprimées de la console Wii une fois le transfert effectué et ne pourront pas être restaurées sur la Wii d'origine.