En mars 2023, Nintendo a mis en pause les services réseau pour les jeux Wii U Splatoon et Mario Kart 8 pour corriger une vulnérabilité liée au jeu en ligne. Le problème est maintenant corrigé, et nous rétablirons le jeu en ligne pour ces jeux à la date indiquée ci-dessous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la longue attente occasionnée.
Si de nouveaux problèmes rendant difficile la prise en charge du jeu en ligne apparaissent, nous pourrions devoir interrompre le service de jeu en ligne pour les jeux Wii U Splatoon et Mario Kart 8 avec un court préavis. Si cela devait se produire, notez que le jeu hors ligne continuerait de fonctionner normalement.