Chaîne météo
Une partie des services en ligne proposés par la console Wii ont été arrêtés le 28 juin 2013. Cette chaîne ne sera plus disponible même si elle est lancée depuis le menu Wii.
Cette chaîne* vous permet d'accéder aux prévisions météorologiques locales depuis votre console Wii. Lorsqu'elle est connectée à Internet, la Wii met automatiquement à jour les informations météorologiques de votre région et du monde entier. Servez-vous de la télécommande Wii pour faire tourner le globe et visualiser les bulletins météo des différentes villes ou des différents pays de la planète !