Chaîne photos: Visionner vos vidéos
Les vidéos apparaîtront sous la forme de la première image du fichier avec une icône de film dans un coin (la première image de la vidéo sera utilisée pour l'aperçu en miniature). Sélectionnez la vidéo à l'aide de la télécommande Wii, comme vous le feriez pour une photo, pour visionner la vidéo.