Le couvercle du port carte SD ne ferme pas
L'expérience a montré que ce problème est dû à un dégât sur le couvercle du port carte ou sur le boîtier en plastique de la console Wii. La console devra être réparée. Ce type de dégât n'étant pas couvert par la garantie de Nintendo, cette réparation sera à vos frais. Cliquez ici pour nous contacter et discuter des options disponibles.