Amis Wii & fonction "Offrir"
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Vous pouvez envoyer des cadeaux à toutes les personnes que vous avez enregistrées comme amis Wii et qui possèdent une console Wii. Cependant, vous ne pouvez pas envoyer de cadeau à un ami Wii dont la console est réglée sur un paramètre de pays différent du vôtre.
C'est une personne dont vous avez enregistré le code Wii ou l'adresse e-mail dans votre carnet d'adresse, et qui a fait de même sur sa console.
Un message sera envoyé à l'expéditeur du cadeau, et ses points lui seront restitués.
Non, les cadeaux ne peuvent pas être annulés. Essayez de contacter le destinataire et demandez-lui de refuser le cadeau.