Audio
La chaîne photos gère des fichiers audio, mais que permet-elle de faire exactement ? Et quels sont les formats de fichiers supportés ?
Dans la version 1.1, le format MP3 a été remplacé par le format AAC (extension de fichier .m4a).
Le format AAC correspond aux fichiers audio au format MP4 qui ont été encodés en AAC et dont l'extension est ".m4a".
Tout dépend de l'environnement que vous utilisez. Nintendo ne peut donc vous fournir aucun détail à ce sujet.
Est-il possible d'utiliser cette version améliorée tout en conservant le format MP3 ?
Nintendo souhaite bientôt proposer des services au format AAC, qui permet d'obtenir une meilleure qualité audio, et vous remercie d'avance de votre compréhension.
Ne trouvez-vous pas anormal que la version améliorée m'empêche d'utiliser les fichiers MP3 que j'ai exploités jusqu'à présent ?