Message "Insert Start Up Disc"
Si le message "Insert start up disc" apparaît après avoir mis votre console Wii sous tension pour la première fois, le système d'exploitation de votre console Wii est défectueux et doit être réparé ou remplacé. Veuillez contacter notre Service Consommateurs pour de plus amples informations sur les options disponibles.