Paramètres d'horloge incorrects
Si l'horloge de la console Wii se dérègle lorsque vous débranchez la prise, la pile interne de la console doit être remplacée. Cette opération ne peut être effectuée que par les techniciens de Nintendo. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateur.
Notez Bien: La Wii utilise une horloge en base 24 et non en base 12. Ainsi 4h de l'après-midi s'affiche sous la forme 16h. Le passage à l'heure d'été ne se fait pas automatiquement.