Informations générales
Veuillez noter que la Wii n'est compatible qu'avec les disques de jeu Wii et Nintendo GameCube. Tous les autres types de disques tels que les films sur DVD, les CD, etc. ne sont pas pris en charge par la Wii. L'insertion de tout autre type de disque se traduira par l'affichage du message "Impossible de lire le disque".