Le curseur bouge tout seul alors que je ne déplace pas la télécommande Wii ou le déplacement du curseur ne correspond pas à mes mouvements.
Si vous constatez ce problème en cours de jeu, suivez la procédure de réinitialisation du Wii MotionPlus en plaçant la télécommande Wii (connectée au Wii MotionPlus) sur une surface plane (une table, par exemple) de manière à ce que les boutons soient orientés vers le bas, puis attendez quelques secondes avant de reprendre le jeu.