Brancher des haut-parleurs externes
Veuillez noter que la console Wii prend en charge la technologie Dolby Pro Logic II pour simuler un son spatial («Surround»). Si vous avez un équipement stéréo «Surround» et que vous souhaitez utiliser cette fonction, vous devrez régler le paramètre Son du menu système de la console Wii. Veuillez cliquer icipour obtenir davantage d'informations sur le réglage de ce paramètre.