Activer ou désactiver la fonction Vibration
La télécommande Wii comprend une fonction interne de Vibration qui la fait vibrer à certains moments de l'utilisation de la console Wii. L'information suivante décrit comment activer ou désactiver la fonction Vibration.
2. Sélectionnez les Paramètres de la télécommande Wiie à partir du menu du Bouton Home.