Informations générales
Le Bureau vous permet de garder le contact avec vos amis et votre famille par le biais de votre console Wii. Si vous avez une connexion Internet à haut débit, vous pouvez échanger des photos et des messages avec d'autres utilisateurs de la console Wii, échanger des messages avec vos Amis Wii et recevoir des infos sur les prochains jeux, évènements et plus encore.