Différentes utilisations de la télécommande Wii
La façon de tenir et d’utiliser la télécommande Wii varie en fonction des jeux. Vous pouvez avoir à tenir la télécommande Wii à une ou deux mains. Lisez le manuel d'instructions du jeu auquel vous jouez pour de plus amples informations sur le type de contrôle requis.
La télécommande Wii peut être utilisée seule, ou en association avec des accessoires Wii. Ces configurations peuvent être aussi bien utilisées par des droitiers que par des gauchers.