Mise à jour du système Wii
Une mise à jour du système Wii permet de donner de nouvelles options à votre console Wii. Pour mettre à jour votre console Wii vers la version 3.1, connectez tout simplement votre console à Internet et sélectionnez manuellement l'option "Mise à jour de la console Wii" à partir des Paramètres Wii.
Pour voir quelle version utilise votre console Wii, vérifiez les numéros situés en haut à droite de la page 1 des Paramètres Wii.
Remarque : au moment de la mise à jour 4.0 de la console Wii, Nintendo a mis à disposition une version de la chaîne Wii Speak prenant en charge les cartes au format SDHC. Néanmoins, la chaîne Wii Speak n'est plus disponible sur la chaîne boutique Wii et ne peut pas être transférée sur la Wii U.
Important : les fichiers de sauvegarde résultant de modifications non autorisées peuvent endommager votre console Wii. La mise à jour du menu Wii détectera et effacera automatiquement ce genre de fichiers. Nous vous signalons que l'effacement de de fichiers ne concerne pas les consoles Wii contenant uniquement des fichiers de sauvegarde normaux.
Vous pouvez maintenant utiliser un clavier USB sur votre Wii. Veuillez noter cependant que certains claviers USB peuvent ne pas fonctionner correctement. Nintendo recommande l'utilisation du Classic Keyboard 200 de Logitech.
Veuillez noter que les claviers USB sont compatibles avec le menu Wii mais que la chaîne votes et la chaîne Mii ne prennent pas en charge leur utilisation.