Nintendo European Championships 2023
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé aux Nintendo European Championships de cette année, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont assisté à l'événement à Bad Vilbel ! Revivez toute l'action de ces deux jours en regardant les vidéos ci-dessous.