■Comprend les histoires des saisons 1 à 3 de la série animée !
Le "A.O.T. 2: Final Battle Upgrade Pack" comprend le contenu le plus récent destiné au jeu d'action tactique inspiré de la célèbre série "Attack on Titan".
Ce pack comprend les toutes dernières histoires de la série, qui seront diffusées à partir d'avril 2019 (au Japon).
Vivez l'histoire comme si vous étiez aux côtés des autres personnages grâce à diverses situations issues du manga d'origine.
Des personnages majeurs de la saison 3, tels que Kenny, Zeke, Nifa, Floch et Caven, rejoignent le combat !
Les Thunder Spears sont de puissantes armes qui peuvent vous aider à vous tirer des situations les plus désespérées.
Elles sont particulièrement efficaces contre les ennemis qui résistent aux lames, comme le Armored Titan !
■Le nouvel équipement "Anti-personnel Omni-directional Mobility Gear" a été ajouté !
La mobilité omnidirectionnelle qui a rendu la série si impressionnante est toujours là, mais cette fois, vous pouvez également tirer sur vos ennemis au lieu d'utiliser vos lames.
Dans ce mode, vous invitez vos personnages préférés à rejoindre votre régiment et vous partez reconquérir différents territoires au-delà des murs.
Vous êtes libre d'associer les personnages que vous voulez pour créer des équipes jamais vues dans l'histoire d'origine !