Avion jouable : F-16XL
Ce prototype de bombardier s'inspire du F-16. Avec ses ailes delta brisées, il offre une plus grande mobilité que son modèle, notamment à vitesse réduite, et transporte un arsenal plus important ce qui le rend très dangereux contre les cibles terrestres.
Sa mobilité, héritée du modèle original, lui permet de rester très efficace dans les situations de combat rapproché.