Un ensemble spécial en collaboration avec le film Top Gun: Maverick, qui comprend 6 avions (dont des originaux), ainsi que des surnoms et des emblèmes.
Ce grand chasseur embarqué a remplacé le F-4 pour assurer la défense de la flotte. Son double moteur et ses ailes à balayage variable sont emblématiques. On le surnomme "Tomcat".
Dernière variante monoplace de la série F/A-18. Comme le type F, on le surnomme "Super Hornet".
Un chasseur de 5e génération extrêmement polyvalent. Il permet une très bonne maniabilité et il peut être équipé avec un grand nombre de pièces.
Ce chasseur furtif supersonique peut atteindre des vitesses sidérantes qui lui confèrent un avantage incommensurable.
L'emblème de l'escadron VF-1 et l'emblème de l'escadron VFA-213 issus du film Top Gun.
Phoenix : L'emblème du "Phoenix" du F-14A Tomcat, un avion ennemi dans le film Top Gun: Maverick.
12 surnoms, tels que "Goose" et "Cougar", qui sont exclusifs à l'ensemble d'avions TOP GUN: Maverick.