Avion jouable : XFA-27
Il est redoutable dans toutes les situations de combat grâce à ses ailes en flèche, ses plans canards et ses quatre ailes de queue qui lui octroient une mobilité exceptionnelle.
L'ensemble comporte également 7 skins, dont le skin spécial "Scarface", et la nouvelle arme spéciale MSTM.