Le AEW: Fight Forever Rated Gold Superstar Pack contient le légendaire Adam Copeland accompagné de la nouvelle carte Forêt Hantée Fright Forever ET 30 apparences supplémentaires. Et en plus, vous y trouverez sept coups y compris des finishers et des provocs spéciales.