Airplane Flight Simulator DLC - Military Cargo Transport Plane A26-Commuter
Prenez les commandes de l'avion polyvalent A26-Commuter dans cette extension DLC pour Airplane Flight Simulator. Donnez une nouvelle perspective à vos missions exigeantes avec ce matériel unique et découvrez les mécaniques de vol réalistes et les environnements immersifs de Airplane Flight Simulator.