Armure spéciale Palico "Masque de Canyne"
Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour recevoir l'armure. Elle sera ensuite disponible depuis le menu Armures spéciales dans le Tableau Pilpoil.