Atari 50: The Wider World of Atari
L'UNIVERS ÉTENDU D'ATARI introduit une nouvelle ligne temporelle avec plus de jeux, d'artéfacts historiques et d'entretiens vidéo explorant la création des jeux Atari. Depuis les jeux d'arcade des débuts de la marque aux titres amateurs créés par les fans, vous découvrirez ce qui a inspiré la passion et la loyauté indéfectible des fans d'Atari.