Aventures à l'Horizon de l'Ouest
Après avoir téléchargé et installé ce DLC, redémarrez le jeu pour découvrir le nouveau contenu du DLC. Certains contenus peuvent nécessiter l'accomplissement de certaines conditions dans le jeu pour y accéder.