Le Pack de costumes officiel pour The Cosmic Shake inclut 7 costumes supplémentaires pour Bob l'éponge ! Faites du parachute à pizza avec Bob du Jour des contraires, et montrez vos techniques de karaté avec Bob membre d'orchestre dans cette toute nouvelle aventure de Bob l'éponge.