Casque et armure Zero
Un costume pour combattant Mii basé sur Zero de Mega Man X est disponible à l'achat ! Comme il se doit, la tenue de ce réploïde de classe SA est réservée aux épéistes Mii, qui se feront sans doute un plaisir de dégainer leur sabre laser pour chasser les Mavericks !